Problème de voisinage.

aline322 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 13:40
 aline - 20 août 2016 à 18:46
bonjour à tous. Mon voisin répare des voitures dans son garage à côté du mien sous ma fenêtre, donc , bruits d'outils, de moteur, d' odeurs d' échappement, éclats de voix de plusieurs personnes , toute la journée.

jette des mégots
stationne ses deux voitures me bloque le passage.
tape dans les murs la nuit . lui et se invités se garent n'importe , m' empêchent de rentrer ma voiture dans mon garage. Moi et un autre voisin on s' était plaint au gérant, ce voisin l'a appris et depuis nous provoque sans arrêt, le voisin qui était avec moi a déménagé, il m'a dit ça ne sert à rien de se plaindre ils ne feront rien. Maintenant il me menace de me tuer à coup de fusil, intimidation , menaces, provocation , j' ai été porter plaine l' agent n'a pas voulu il faut que se soit répété pour accepter la plaine, juste une main courante. Je vous remercie infiniment pour votre aide, je n' en peux plus.

2 réponses

Bonjour,

S'il répare des voitures au black, vous pouvez en parler avec les garagistes du coin.
C'est une concurrence déloyale pour eux, je pense qu'ils devraient faire le nécessaire pour mettre un terme à cela.

Cdlt
1
Bonjour Misha, je vous remercie pour votre conseil.
Lundi je passerai voir un garagiste..
0