Problème de voisinage.
aline322
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aline -
aline -
bonjour à tous. Mon voisin répare des voitures dans son garage à côté du mien sous ma fenêtre, donc , bruits d'outils, de moteur, d' odeurs d' échappement, éclats de voix de plusieurs personnes , toute la journée.
jette des mégots
stationne ses deux voitures me bloque le passage.
tape dans les murs la nuit . lui et se invités se garent n'importe , m' empêchent de rentrer ma voiture dans mon garage. Moi et un autre voisin on s' était plaint au gérant, ce voisin l'a appris et depuis nous provoque sans arrêt, le voisin qui était avec moi a déménagé, il m'a dit ça ne sert à rien de se plaindre ils ne feront rien. Maintenant il me menace de me tuer à coup de fusil, intimidation , menaces, provocation , j' ai été porter plaine l' agent n'a pas voulu il faut que se soit répété pour accepter la plaine, juste une main courante. Je vous remercie infiniment pour votre aide, je n' en peux plus.
jette des mégots
stationne ses deux voitures me bloque le passage.
tape dans les murs la nuit . lui et se invités se garent n'importe , m' empêchent de rentrer ma voiture dans mon garage. Moi et un autre voisin on s' était plaint au gérant, ce voisin l'a appris et depuis nous provoque sans arrêt, le voisin qui était avec moi a déménagé, il m'a dit ça ne sert à rien de se plaindre ils ne feront rien. Maintenant il me menace de me tuer à coup de fusil, intimidation , menaces, provocation , j' ai été porter plaine l' agent n'a pas voulu il faut que se soit répété pour accepter la plaine, juste une main courante. Je vous remercie infiniment pour votre aide, je n' en peux plus.
A voir également:
- Problème de voisinage.
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier