Charge en attente
angelcity
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai emménagé en avril dans un appartement au dernier étage depuis le moi de mai j'ai des craquelure au plafond un mur fissuré et personne ne viens vérifier donc j'aimerai pouvoir faire annuler les charge pour le moi de juillet aout et septembre car je souhaite leur démontré que la vie ce n'ais pas que payer et encaisser de l'argent il faut aussi être présent pur les personne qui vivent pour eux ces charges je souhait que ces charges soit supprimer pour ces 3 mois merci a vous
A voir également:
- Charge en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
- Delai paiement participation - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Impossible de faire supprimer ces charges qui appartiennent au syndicat, donc à vos collègues et vous même.
Il faut passer par les assurances, avez vous fait une déclaration ? Cette construction est-elle neuve ?....
Impossible de faire supprimer ces charges qui appartiennent au syndicat, donc à vos collègues et vous même.
Il faut passer par les assurances, avez vous fait une déclaration ? Cette construction est-elle neuve ?....
Bonjour,
donc j'aimerai pouvoir faire annuler les charge pour le moi de juillet aout et septembre car je souhaite leur démontré que la vie ce n'ais pas que payer et encaisser de l'argent il faut aussi être présent pur les personne qui vivent pour eux ces charges je souhait que ces charges soit supprimer pour ces 3 mois merci a vous
vous etes locataire ou propriétaire ??
A vous lire
donc j'aimerai pouvoir faire annuler les charge pour le moi de juillet aout et septembre car je souhaite leur démontré que la vie ce n'ais pas que payer et encaisser de l'argent il faut aussi être présent pur les personne qui vivent pour eux ces charges je souhait que ces charges soit supprimer pour ces 3 mois merci a vous
vous etes locataire ou propriétaire ??
A vous lire