Charge en attente

angelcity Messages postés 2 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai emménagé en avril dans un appartement au dernier étage depuis le moi de mai j'ai des craquelure au plafond un mur fissuré et personne ne viens vérifier donc j'aimerai pouvoir faire annuler les charge pour le moi de juillet aout et septembre car je souhaite leur démontré que la vie ce n'ais pas que payer et encaisser de l'argent il faut aussi être présent pur les personne qui vivent pour eux ces charges je souhait que ces charges soit supprimer pour ces 3 mois merci a vous

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 670

Bonjour,

Impossible de faire supprimer ces charges qui appartiennent au syndicat, donc à vos collègues et vous même.

Il faut passer par les assurances, avez vous fait une déclaration ? Cette construction est-elle neuve ?....
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
donc j'aimerai pouvoir faire annuler les charge pour le moi de juillet aout et septembre car je souhaite leur démontré que la vie ce n'ais pas que payer et encaisser de l'argent il faut aussi être présent pur les personne qui vivent pour eux ces charges je souhait que ces charges soit supprimer pour ces 3 mois merci a vous

vous etes locataire ou propriétaire ??

A vous lire
0
angelcity Messages postés 2 Statut Membre

je suis propriétaire de cet appart depuis le 2 avril
0