Inventaire par huissier de la maison familiale
Résolu
Mafate
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants. A la demande de nos 2 frères, un huissier nous a adressé une convocation pour l' inventaire de la maison de notre mère. Celle-ci, âgée de 94 ans est vivante et non sous tutelle. Toutefois, suite à une opération du col du fémur, elle souffre de confusion mentale légère. Une mise sous tutelle va être demandée. Est-ce qu'à la demande des 2 frères, un huissier peut venir procéder à cet inventaire ? Je précise que les 2 garçons ne se sont jamais occupés de leur mère et ne possèdent pas les clés de la maison.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement
Nous sommes 4 enfants. A la demande de nos 2 frères, un huissier nous a adressé une convocation pour l' inventaire de la maison de notre mère. Celle-ci, âgée de 94 ans est vivante et non sous tutelle. Toutefois, suite à une opération du col du fémur, elle souffre de confusion mentale légère. Une mise sous tutelle va être demandée. Est-ce qu'à la demande des 2 frères, un huissier peut venir procéder à cet inventaire ? Je précise que les 2 garçons ne se sont jamais occupés de leur mère et ne possèdent pas les clés de la maison.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Inventaire par huissier de la maison familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
2 réponses
A la demande de nos 2 frères, un huissier nous a adressé une convocation pour l' inventaire de la maison de notre mère.
Ce n'est pas sans raison valable que ces personnes ont demandé cet inventaire.
Vous devez bien avoir une petite idée du motif ?
Ce n'est pas sans raison valable que ces personnes ont demandé cet inventaire.
Vous devez bien avoir une petite idée du motif ?