Garde alternee sans jugement

celia6016 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 17:57
celia6016 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 19:32
Bonjour je me suis separer avec le pere de mon fils il y a 4 ans nous ne sommes jamais passer au tribunal car tout ce passez tres bien on a décider il y a un an de faire garde alternee sans pension alimentaire etant donner qu il etait seul je lui ai laisser les droit caf pour qu il puisse obtenir des aides sauf que les resultat scolaire de mon fils ont ete catastrophique et nous sommes maintenan en tres mauvais terme donc pas tres évident il ne me laisse meme plus parler au telephone avec mon fils lorsqu il est chez son père donc jaimerais arreter la garde alternee et reprendre un week end sur deux et la moitier des vacance pour son pere sauf qu il ne ve pas car il ne veux pas donnee de pension ni faire les papier au tribunal avec moi donc jaimerais savoir si je sui dans mes droit d arreter la garde alternee en esperant avoir une reponse de vous coordialement

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
18 août 2016 à 18:34
Bonjour

puisqu'il n'y a eu aucun jugement, chacun de vous est libre de faire ce qu'il veut.

Si votre ex demande un jugement, il pourra argumenter que la garde partagée avait bien fonctionné pendant quelques années. Difficile de convaincre le juge que les mauvais résultats scolaires de votre fils soit le résultat de cette garde alternée.

Ne le prenez pas mal, mais vous parlez des mauvais résultats scolaires, faites vous-même un effort car votre message comporte de nombreuses fautes, n'a aucun signe de ponctuation.
0