Contrôle stupéfiants
Quentin.V
-
17 août 2016 à 13:42
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 août 2016 à 19:46
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 août 2016 à 19:46
A voir également:
- Drugwipe 5s durée détection
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Contrôle sécu et je dormais - Forum litiges
2 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 582
17 août 2016 à 13:48
17 août 2016 à 13:48
Bonjour,
" je pense avoir était en présence d'incompétent ou bien tout simplement de gens malhonnête, "
si vous adoptez la même attitude lors de l'audition libre, vous allez vous faire allumer et à raison, n'oubliez pas que vous avez au minimum commis une infraction de 34 km au-dessus de la vitesse autorisée. Soyez plutôt humble lors de l'audition.
De toute façon, si j'ai bien compris, vous avez eu une prise de sang, peu de temps après le test salivaire ?
Je serais étonnée que des tests salivaires se gardent, sans parler du fait que les couleurs changent probablement dans le temps.
" je pense avoir était en présence d'incompétent ou bien tout simplement de gens malhonnête, "
si vous adoptez la même attitude lors de l'audition libre, vous allez vous faire allumer et à raison, n'oubliez pas que vous avez au minimum commis une infraction de 34 km au-dessus de la vitesse autorisée. Soyez plutôt humble lors de l'audition.
De toute façon, si j'ai bien compris, vous avez eu une prise de sang, peu de temps après le test salivaire ?
Je serais étonnée que des tests salivaires se gardent, sans parler du fait que les couleurs changent probablement dans le temps.
17 août 2016 à 14:12
Et comme par hasard ce test la, ne sera pas retrouvable, donc comme je le pensais je me suis fait avoir, parce que avec ce procédé, il est très simple de faire ce que l'on veux, si on a de très fort doute que la personne fume plus ou moins régulièrement ( le gendarme m'a dit qu'il on l'œil pour ca ;) ) , mais qu'aujourd'hui par chance la personne n'a rien consommé alors le test s'avèra négatif, cependant les personne lambda comme moi qui ne connaisse pas la notice d'utilisation de cet
appareil peuvent se faire avoir, vu que dans la salive cela prend entre 2 à 4H pour ne plus avoir de traces mais par contre dans la prise de sang on remonte à 2 ou 3 jours, je trouve cela vraiment trop facile et oui de procéder la sorte et malhonnête et je leurs dirais vous pouvez me croire.
Si mon test salivaire était négatif comme je l'ai vu de mes propre yeux alors il n'avais pas à me faire de prise de sang enfin bon merci de votre réponse, j'espérais juste pouvoir revoir ce test mais je pense comme vous. Il pourront pas me la faire 2 fois.
17 août 2016 à 19:46
comme ça vous n'aurez pas de problèmes!