Agression par un vigil
Fermé
ango64300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yvan -
Yvan -
bonjour hier vers 14h je me rend dans une boutique de lunette pour faire réglè de celle ci acheter 3 semaines auparavant dans cette boutique . Une personne prend ma monture afin de réglé ce problème 5mn après, alors j'attendais et que je discuter avec une personne de cette boutique un homme arrive vient me voir pour me reprocher d,avoir était impoli avec un vendeur pour un problème de délai 8 jours avant .Je me lève de ma chaise pour lui demander qui il était ,et la il c'est mit a me taper pour rien en me relevant j'ai demander qui étais cette personne on me dit c'est le vigil du magasin LECLERC. Bien les pompiers sont arriver ,m'ont amener aux urgences .Résultat arret de travail jusqu au 31aout avec 6 joursITT , nez cassée cloison nasale déplacer hématome a la pommette .Que faire aider moi merci
A voir également:
- Agression par un vigil
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Assurances
- Dommage et interet agression - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonsoir
Et pourquoi ne pas avoir fait intervenir la police sur le moment ?
Je ne comprend pas que les pompiers ne l'aient pas fait aussi ?
Sinon, allez porter plainte de suite contre cet homme, mais surtout, contre LECLERC qui reste seul responsable de son personnel et qui est le premier mise en cause
Et pourquoi ne pas avoir fait intervenir la police sur le moment ?
Je ne comprend pas que les pompiers ne l'aient pas fait aussi ?
Sinon, allez porter plainte de suite contre cet homme, mais surtout, contre LECLERC qui reste seul responsable de son personnel et qui est le premier mise en cause
C'est pas la meme histoire ou le commencement la ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7236463-injures-et-provocation
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7236463-injures-et-provocation
bonjour,police et pompier sont intervenu aucun problème ,mais contre par la direction Leclerc m'a appelé le lendemain pour prendre de mes nouvelles et ma dit que il 'n’était pas du tout responsable de se qui c’était passer que le surveillant avait était licencier pour lui la société de surveillance et lui le directeur de ce magasin n’était responsable de ce malheureux accident. Mais je vous rassure dépôt de plainte a était déposer,le surveillant et bien sur le magasin leclerc
Bsr samdi soir en sortant du super marcher je pass a la caisse et je fai la fouille jouvre mon sac et montre tou se qe jai... mes il reste mon arme ....come je sui detendeure arme a feux non letal le caissier me demande qes qil retes je lui presente mon arme je le pose sur le tapis roulant il le pren par 1 saupalin et apel me vigile ...jaten le vigile in dise qe la police va ariver . .mes bon sa me derange pa ke reste jai les papiers de larme sur moi je nes pa voler et agresser personne le vigile ariver au lieu quil me di de le suive commenve a me trainer par le bras ver le rayon intérieur et qan jessai de me defenfre qil me tire et bin la bim nam jusqau saul jai u multiple fracture au visage nez et dent palai facial palais osseux tanpe tou la gencive defoncer il me reste a boir du lai avec de la paille .il on couper la video ou il abusai encorr 2 minuye au sol cela etai trop can mon avocat le fi remarquer je sui venue pour violence agraver avec arme...mes je ne voi pa sa sur les videov..je vois 1 client conttoler fouiller a la caisse présentant et donant son arme au caissier et se fair violenter par le vigile tout le monde croyait qe javai agresser mes la video la montre autrement biento se vigile devrat fair confrontation avec moi et rende des conte au tribunau sur coup et blessure le soi-disant agrasseur en faite agresser
Soyez donc extrêmement précis sur votre histoire, et récupérez le maximum de preuves et témoignages.
Et surtout, n'omettez pas le faits qui pourraient être en votre défaveur, mais expliqueraient cette chaine d’événements.