Déclarer une personne à la CAF c'est la déclarer sur un bail ???
Marine177
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je me déclare avec mon copain à la CAF pour etre dans la loi, sera-t-il obligé d'apparaître sur MON bail?
Nous allons avoir un enfant mais c'est quelqu'un de très nerveux du coup je suis pas sur que notre couple tienne.
Donc je veux pas mettre en péril MON APPARTEMENT. Juste jaimerai le déclarer avec moi à la CAF pour ne pas être hors la loi.
Merci pour vos réponse
Si je me déclare avec mon copain à la CAF pour etre dans la loi, sera-t-il obligé d'apparaître sur MON bail?
Nous allons avoir un enfant mais c'est quelqu'un de très nerveux du coup je suis pas sur que notre couple tienne.
Donc je veux pas mettre en péril MON APPARTEMENT. Juste jaimerai le déclarer avec moi à la CAF pour ne pas être hors la loi.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Déclarer une personne à la CAF c'est la déclarer sur un bail ???
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide