Ré mise à pied

Francky34 - 16 août 2016 à 14:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 août 2016 à 14:34
Ma mise à pied m'a été signalé et remise en main propre par un huissier de justice car je ne voulais pas quitter mon poste de travail ......voici la lettre en question
Mise à pied à titre conservatoire
Monsieur
Nous vous informons que nous envisageons à votre égard une mesure de licenciement pouvant aller jusqu'au licenciement pour faute
Nous vous informons que les faits que nous vous reprochons ne nous permettent pas de vous maintenir au sein de notre entrprisse pendant la durée de la procédure.
Ainsi, nous vous notifions,à compter de ce jour, une mise à pied à titre conservatoire pour le déroulement de la procédure de licenciement .
Formule de politesse


Je n'ai commis aucune faute juste j'ai refusé de partir sur un chantier sur lequel je me suis retrouvé ,precedament, entouré de 30 policiers pour nous protéger lors d'une ouverture d'appartement ou ce trouvé un laboratoire clandestin ,sous les menaces de mort et caillassage !!!!!! Enfin bref très mauvais souvenir .
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
16 août 2016 à 14:34
Patience, il est inutile d ouvrir un autre message, Attendez des réponses sur l autre post.
0