Succession avec testament parents décédés

Krist - 15 août 2016 à 16:41
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 août 2016 à 16:43
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne paierai donc aucun frais de justice. J'aurais besoin d'autres précisions. Dois-je me positionner officiellement auprès du notaire en disant que je suis contre le testament. Et qu'est ce qui se passe si je ne réponds pas ?
Les 2 qui veulent appliquer le testament peuvent-il faire une action en justice contre ceux qui ne le veulent pas ?
J'ai fait 2 mains courantes pour acter les irrégularités de ma soeur et mon frère (utilisation de la voiture de notre mère sans notre autorisation et sans changer la carte grise ni l'assurance), l'opposition à ce que j'invite mes cousins à déjeuner dans la maison familiale. Puis-je les donner à mon frère pour son action en justice ?
J'imagine que la succession sera bloquée jusqu'à la fin de la procédure.
Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 602
15 août 2016 à 16:43
Bonjour,

pour une meilleure compréhension et suivi, continuez sur votre post d'origine en cliquant sur "Répondre" :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7233579-succession-avec-testament-parents-decedes
0