Conduite sans permis
Anthony
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais arreter sans permis de conduire ( je ai perdu tous mes points) pendant mon travail avec un vehicule de l entreprise. Mon patron n etait pas au courant que je ne l avais plus.
Quelles sanctions je risque?
Mon employeur va t il recevoir une lettre d information ou est ce a moi de l en avertir? Que risque t il?
Je me suis fais arreter sans permis de conduire ( je ai perdu tous mes points) pendant mon travail avec un vehicule de l entreprise. Mon patron n etait pas au courant que je ne l avais plus.
Quelles sanctions je risque?
Mon employeur va t il recevoir une lettre d information ou est ce a moi de l en avertir? Que risque t il?
A voir également:
- Conduite sans permis première fois forum
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Consommation
- Suspension permis alcool première fois forum ✓ - Forum Justice
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Automobile
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
de plus, plus de permis = plus d'assurance
vous êtes un danger public totalement inconscient
bienvenue chez les chômeurs à pieds
Je n ai jamais dit qu ils ne s en aperçoivent pas. Les policiers l ont bien vu. Je dois d ailleurs comparaitre pour avoir une sanction. Je parlais du fait que mon employeur n y ai pour rien, donc je ne voulais savoir ( de par la reponse de misha d ok) quelle amende le concernait!
Cordialement
pourquoi voudriez vous qu'il ait une amende ?
Justement je voulais savoir comment cela allait se passer de son coté. Certes je suis en infraction ( ce que je reconnais pleinement) mais je ne veux pas non plus qu il soit embeter juridiquement parlant de par cette infraction. ( je sais bien qu en roulant sans permis je le met forcement en port a faux si par malheur j avais pu avoir un accident, je suis pleinement conscient)
Cordialement