Factures de edf de 2013,2014,2015 qui me tombent dessus
Diamants25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je me retrouve avec une enorme tuile des factures edf ,gdf lampiris de 2013,2014,2015 et je ne sais pas comment faire pour trouver une solutiom surtout la periode de 2013,2014 qui depasse les 1000 euros que dois je faire ? Et qui dois je rencontrer ? En vous remerciant par avance je vous remercie d avance a tous j attends vos reponses je suis au RSA
A voir également:
- Factures de edf de 2013,2014,2015 qui me tombent dessus
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ces factures vous tombent-elles dessus aujourd'hui ?
Sachez qu'il y a une prescription de deux ans sur les factures d'électricité et de gaz. Personne ne peut donc vous demander de payer vos consommations d'avant août 2014...
Pourquoi ces factures vous tombent-elles dessus aujourd'hui ?
Sachez qu'il y a une prescription de deux ans sur les factures d'électricité et de gaz. Personne ne peut donc vous demander de payer vos consommations d'avant août 2014...
Diamants25
Messages postés
4
Statut
Membre
On a la preuve ou ? Vers un mediateur ? Ou vers les consommateurs? J attends de vos nouvelles merci d avance c est super bonnes nouvelles
Je peux avoir l article de loi vers qui mediateur?ou st de consommateurs ? A bientot et merci c est une bonne nouvelle
La st de recouvrement m harcelle tous les jours avec ca
La st de recouvrement m harcelle tous les jours avec ca