Se détacher du foyer fiscla de mes parents

Léna -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
Me voilà, du haut de mes 21ans, encore rattacher au foyer fiscal de mes parents.
Actuellement en seconde année d'une licence pschologie, j'aimerai savoir s'il existe une procédure afin de me détacher du foyer fiscal APRES la période de mai (que j'ai magnifiquement loupé) afin de pouvoir prétendre être indépendant le plus tôt possible.
Merci de votre réponse!

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

je ne sais pas si votre question se rattache à un problème de bourse, mais rattachée ou pas, cela ne changera rien à vos droits à bourse. Les revenus de vos parents vous seront toujours demandés.

2
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Mais personne ne vous force ! Il suffit que vos parents ne vous déclarent pas à leur charge sur leur prochaine déclaration et que vous établissiez votre propre déclaration fiscale.

Cdlt
1