Concubin procuration retrait
calim4480
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. La concubine du défunt a retiré au moins 2000 euros sur compte durant le mois precedent le deces et elle avait procuration sur compte. Il a un seul héritier son fils. Sachant que durant ce mois le défunt était hospitalisé. Risque t elle de devoir le rendre? C est le notaire qui s en charge? Et en plus elle refuse de donner à l heritier les documents (factures relevés bancaires, impots....)au nom de son pere car selon elle, il ne les gardait pas. Merci.
1 réponse
-
Bonjour,
"Risque t elle de devoir le rendre? C est le notaire qui s en charge? "
Non, le notaire ne se s'occupe pas de cela.
C'est à vous de prouver que l'argent n'a pas été utilisé pour les frais de la personne titulaire du compte. Il vous faudra demander à la banque les relevés de compte, demande payante.
A vous de voir selon l'importance de la succession, peut-être allez-vous batailler longtemps et en cas de désaccord, le notaire ne pourra rien et la succession sera bloquée.