Renouvellement ass delai
Résolu/Fermé
alatriste
Messages postés
157
Statut
Membre
-
chanchan -
chanchan -
Bonjour, je viens de recevoir dans mon espace personnel pôle emploi un courrier pour renouveler de 6 mois l'ass en date du 28/07/2016 je dois l'imprimer et le remplir avec les justificatifs ou je vais le recevoir par courrier postal ? et quels sont les délais d'attente dans ce cas .
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de fois peut on renouveler l'ass
- Combien de temps dure l'ass - Meilleures réponses
- Allocation solidarité spécifique combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
3 réponses
Bonjour
Perso, si tu communiqués déjà par ton espace perso avec pôle emploi, Télecharges ta déclaration et tu la renvoies. Pas la peine d'attendre. Délai d'attente une semaine à dix jours au moins voire'plus mais en générale cest moins, disons au moins une dizaine de jours ils leur faut.
contributeur CCM
Perso, si tu communiqués déjà par ton espace perso avec pôle emploi, Télecharges ta déclaration et tu la renvoies. Pas la peine d'attendre. Délai d'attente une semaine à dix jours au moins voire'plus mais en générale cest moins, disons au moins une dizaine de jours ils leur faut.
contributeur CCM
bonjour et merci pour vos réponses
j'ai reçu le renouvellement d'ass pour 6 mois il démarre à partir de septembre
mon ass finissait fin août et j'ai reçu le formulaire à remplir une semaine avant son expiration mais c'est vrai il faut consulter sa boite tous les jours afin de prévenir toutes mauvaises surprises
j'ai reçu le renouvellement d'ass pour 6 mois il démarre à partir de septembre
mon ass finissait fin août et j'ai reçu le formulaire à remplir une semaine avant son expiration mais c'est vrai il faut consulter sa boite tous les jours afin de prévenir toutes mauvaises surprises
dans le renouvellement de ass est ce qu il faut que je mette dans ma declaration l ass que j ai touchée les 6 dernier mois
je reviens vers toi finalement je suis allé directement chez pôle pour remplir le formulaire de renouvellement ass que j'ai déposé dans la boite aux lettres jusque la ok
après une attente de 7 jours je reçois un mail dans ma boite perso m'informant qu'un courrier est mis à disposition dans mon espace je vérifie pas de courrier dans mon espace le message date du 18/08 j'attends jusqu'à lundi ? jusqu'à présent j'avais aucun problème , si tu as un avis merci