Reconnaissance de dette
Goran271168
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une reconnaissance de dette à une personne qui maintenant décédé de 1000€ tout en chiffre et cette personne a rajouté un zéro de plus. De ce fait elle m'a demandé de rembourser 10 000€ avec un jugement contradictoire. Je reçois une lettre d'huissier demandant le remboursement des 10 000€ sous peine de saisie bancaire.
Ai je un recour sachant que la personne qui m'avait prêté l'argent en liquide n'a jamais voulu le faire devant notaire n'ai même déclarer au impôts.
Que puis je faire SVP.
Cordialement
J'ai une reconnaissance de dette à une personne qui maintenant décédé de 1000€ tout en chiffre et cette personne a rajouté un zéro de plus. De ce fait elle m'a demandé de rembourser 10 000€ avec un jugement contradictoire. Je reçois une lettre d'huissier demandant le remboursement des 10 000€ sous peine de saisie bancaire.
Ai je un recour sachant que la personne qui m'avait prêté l'argent en liquide n'a jamais voulu le faire devant notaire n'ai même déclarer au impôts.
Que puis je faire SVP.
Cordialement
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
donc il ne peut pas avoir ajouté un 0 sur votre exemplaire
"avec un jugement contradictoire"
donc audience ou vous etiez présent.
donc vous avez pu vous défendre et n'avez pas eu gain de cause ?
pas très claire cette histoire.
donc Goran, allez prendre conseil auprès d'un avocat