Loyer impayer, lettre de reconnaissance de dette
MaxVladimir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
-
26 févr. 2018 à 08:19
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 févr. 2018 à 12:30
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 févr. 2018 à 12:30
Bonjour a tous,
Je suis actuellement locataire d'un appartement, suite a des problèmes financier je n'ai pas pu régler mon loyer pendant 3 mois, pour prouvez ma bonne fois a mon propriétaire je souhaite rédigez une reconnaissance de dette, je souhaiterais savoir si une reconnaissance de dette spécifique est demander pour des cas de loyer impayer ou une simple reconnaissance de dette suffit.
je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite a tous une agréable journée.
Je suis actuellement locataire d'un appartement, suite a des problèmes financier je n'ai pas pu régler mon loyer pendant 3 mois, pour prouvez ma bonne fois a mon propriétaire je souhaite rédigez une reconnaissance de dette, je souhaiterais savoir si une reconnaissance de dette spécifique est demander pour des cas de loyer impayer ou une simple reconnaissance de dette suffit.
je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite a tous une agréable journée.
A voir également:
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf
- Reconnaissance de dette pdf gratuit - Meilleures réponses
- Modele lettre reconnaissance de dette pour loyers impayés - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 603
26 févr. 2018 à 12:30
26 févr. 2018 à 12:30
Si vous voulez prouver votre bonne fois cosignez un "plan d'apurement" c'est à dire un document ou vous écrire ce que vous vous engagez à payer chaque mois pour rattraper