Contrat saisonnier et heures supplémentaires.
sony100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un contrat saisonnier qui c'est terminé le 16 Juin 2016 avec un bon nombre d'heures supplémentaires.
La secrétaire m'appelle quelques jours après la fin de celui-ci en me disant qu'il vont me lisser mes heures jusqu'au 30 Juin, que c'est une pratique courante chez eux.
A votre avis, est-ce légale? Car du coup, mes heures ont été compté en heures normales puisque la société a fait comme si j'avais travaillé jusqu'au 30 Juin. De plus, mon contrat de travail signé initialement n'a même pas été modifié!
Merci pour vos réponses!
J'avais un contrat saisonnier qui c'est terminé le 16 Juin 2016 avec un bon nombre d'heures supplémentaires.
La secrétaire m'appelle quelques jours après la fin de celui-ci en me disant qu'il vont me lisser mes heures jusqu'au 30 Juin, que c'est une pratique courante chez eux.
A votre avis, est-ce légale? Car du coup, mes heures ont été compté en heures normales puisque la société a fait comme si j'avais travaillé jusqu'au 30 Juin. De plus, mon contrat de travail signé initialement n'a même pas été modifié!
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Contrat saisonnier et heures supplémentaires.
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
Ce que j'aurais voulu connaitre, c'est un article de loi sur lequel s'appuyer.
(par exemple) semaine 7 42 h
semaine 8 39 j
etc
et vous demandez la régul des heures sup
vous mettez à la fin du courrier sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrait de saisir les instances compétentes