Coupure d'électricité suite à un non payement du Syndic.
Résolu
kekerun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
2 août 2016 à 16:22
kekerun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 19:55
kekerun Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 19:55
A voir également:
- Coupure électricité parties communes
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum Consommation
6 réponses
Odi005
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
3 août 2016 à 14:32
3 août 2016 à 14:32
Attention aussi à ne pas confondre le Syndic et la copropriété. Le Syndic gère la copropriété, et bien que je n'ai pas les détails, ce n'est certainement pas le Syndic qui est en défaut de paiement mais la copropriété elle-même. Logiquement y a des comptes séparés.
En fait si il y a eu coupure c'est soit le Syndic qui n'a pas réglé (oubli) la facture au nom de la copro, mais là faut en vouloir parce qu'ils ne coupent pas du jour au lendemain, y a X rappels avant. Soit c'est la copro qui a des problèmes de trésorerie avec par exemple des copropriétaires ne payant pas leurs charges.
En fait si il y a eu coupure c'est soit le Syndic qui n'a pas réglé (oubli) la facture au nom de la copro, mais là faut en vouloir parce qu'ils ne coupent pas du jour au lendemain, y a X rappels avant. Soit c'est la copro qui a des problèmes de trésorerie avec par exemple des copropriétaires ne payant pas leurs charges.
3 août 2016 à 19:09
Il y a effectivement une "gueguerre" entre le Syndic et les co-propriétaires mais ça n'est pas mon soucis. Je vais entamer une procédure à l'encontre du Syndic.
Bonne soirée à vous.