Carte Vitale à refaire
TheWickedWitch
Messages postés
40
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je deviens étudiante à la rentrée et je me suis aperçue que je n'ai pas (ou plus) ma carte vitale. J'ai voulu me créer un compte ameli avec mon numéro de sécu, mais là, le 1er problème (d'une série à venir que je sens longue :') a fait surface : Mon numéro n'est pas reconnu par leur serveur. Je pense donc me rendre sur place mais je ne trouve nulle part les justificatifs à emmener pour se faire refaire une carte vitale. Aussi, puisque je suis encore majeure, est-ce qu'un de mes parents dois m'accompagner ?
Merci d'avance ;)
Je deviens étudiante à la rentrée et je me suis aperçue que je n'ai pas (ou plus) ma carte vitale. J'ai voulu me créer un compte ameli avec mon numéro de sécu, mais là, le 1er problème (d'une série à venir que je sens longue :') a fait surface : Mon numéro n'est pas reconnu par leur serveur. Je pense donc me rendre sur place mais je ne trouve nulle part les justificatifs à emmener pour se faire refaire une carte vitale. Aussi, puisque je suis encore majeure, est-ce qu'un de mes parents dois m'accompagner ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Carte Vitale à refaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Refaire sa carte d'identité - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Numéro série carte vitale illisible - Forum sécurité sociale
- Carte vitale recto verso - Forum santé
http://www.sav-mutuelle-sante.fr/questions-reponses/details/quels-sont-les-documents-necessaires-pour-obtenir-la-carte-vitale
Mais le mieux est d'exposer votre situation par tél à la CPAM, qui vous renseignera sur ce que vous avez à faire.
Cdt.