Carte Vitale à refaire

TheWickedWitch Messages postés 40 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je deviens étudiante à la rentrée et je me suis aperçue que je n'ai pas (ou plus) ma carte vitale. J'ai voulu me créer un compte ameli avec mon numéro de sécu, mais là, le 1er problème (d'une série à venir que je sens longue :') a fait surface : Mon numéro n'est pas reconnu par leur serveur. Je pense donc me rendre sur place mais je ne trouve nulle part les justificatifs à emmener pour se faire refaire une carte vitale. Aussi, puisque je suis encore majeure, est-ce qu'un de mes parents dois m'accompagner ?

Merci d'avance ;)

1 réponse

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour,

"puisque je suis encore majeure, est-ce qu'un de mes parents dois m'accompagner ? "

Vous voulez dire MINEURE, non ?

Cdt.
0
TheWickedWitch Messages postés 40 Statut Membre

Oulà oui en effet :') Merci de me l'avoir faire remarquer !
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > TheWickedWitch Messages postés 40 Statut Membre

Peut-être ce lien vous sera utile :
http://www.sav-mutuelle-sante.fr/questions-reponses/details/quels-sont-les-documents-necessaires-pour-obtenir-la-carte-vitale
Mais le mieux est d'exposer votre situation par tél à la CPAM, qui vous renseignera sur ce que vous avez à faire.
Cdt.
0