Loi des trous dans les murs

banana26 - 28 juil. 2016 à 20:19
 boule - 28 juil. 2016 à 20:44
Bonjour,
je suis actuellement propriétaire de deux maisons mitoyenne. Dans l'une des maisons mes locataires partent, ils ont laissé deux trous dans l'entrée, un dans la chambre, ils ont installé une tringle sans demander la permission et ils ont laissé cette tringle pour éviter de reboucher les trous, ce qui ne m'arrange pas forcément, ils étaient au courant de ces trous et n'ont rien dit à l'état des lieux. J'ai enlevé 50 euros de la caution, mais les locataires ne sont pas content et veulent aller plus loin pour récupérer leurs sous. Devrais- je me méfier?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12444 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 avril 2024 8 426
28 juil. 2016 à 20:24
Bonjour

Et sur l'état des lieux ces trous sont notés ou pas ?

Vous avez présenté une facture ou un devis pour la retenue sur dépôt de garantie ?
0
1 trou a été noté sur l'état des lieux mais les deux autres ont été vu après lors de l'état des lieux des locataires suivants, je n'ai pas fais de devis encore.
Merci de vos réponses
0
boule > banana26
28 juil. 2016 à 20:44
Donc vous n'avez qu'un trou pour lequel vous devez leur présenter un devis. Les 2 qui n'ont pas été notés, c'est pour votre pomme...
0