Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G.
kevin
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait remorquer ma voiture dans un garage pour la faire réparer pour passer le contrôle technique après m'avoir balader pendant plusieurs semaines a me dire on trouve pas la pane ou on a pas eu le temps et dernièrement au bout de presque deux mois on me trouve l'excuse que la carte grise n est pas a mon nom résultat la voiture toujours pas repairer je ne sais même pas si je peu récupérer ma voiture que Pui je faire je ne sais plus koi faire
j ai fait remorquer ma voiture dans un garage pour la faire réparer pour passer le contrôle technique après m'avoir balader pendant plusieurs semaines a me dire on trouve pas la pane ou on a pas eu le temps et dernièrement au bout de presque deux mois on me trouve l'excuse que la carte grise n est pas a mon nom résultat la voiture toujours pas repairer je ne sais même pas si je peu récupérer ma voiture que Pui je faire je ne sais plus koi faire
A voir également:
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture
- Un concessionnaire peut il annuler une reprise - Forum Automobile
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire vend mon appartement-Mes droits? - Forum Habitation
- Mon garagiste ne trouve pas la panne - Forum Automobile
17 réponses
Bonjour,
Et pourquoi la carte grise n'est pas à votre nom ? Le contrôle technique à du vous être donné lors de la vente du véhicule (obligatoire), et c'est à ce moment là qu'il fallait faire la carte grise.
Changez de garage pour un plus sérieux, en ce qui concerne la panne.
Et pourquoi la carte grise n'est pas à votre nom ? Le contrôle technique à du vous être donné lors de la vente du véhicule (obligatoire), et c'est à ce moment là qu'il fallait faire la carte grise.
Changez de garage pour un plus sérieux, en ce qui concerne la panne.
erreur piniouf75. la voiture est bien à Kevin. il est en infraction car na pas fait de changement de carte grise mais il a le certificat de session. c est ce certicat qui fait acte de propriete. la carte grise n est pas un acte de propriete mais une autorisation de rouler. pour le garage, il na pas a repondre sa et se met en tord. kevin peut prouver qu il est proprietaire avec son acte de session.
Bonjour
Que la C.G. ne soit pas à votre nom ,çà ne regarde pas le dépanneur,on lui demande seulement de faire rouler le V.L.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Elle est a vous sans être a vous car vous n'avez pas fait la carte grise !........ Il est en possession d'un certificat de cession et d'une C.G. .
Que la C.G. ne soit pas à votre nom ,çà ne regarde pas le dépanneur,on lui demande seulement de faire rouler le V.L.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
on ne peut pas passer un vehicule non roulant au CT et kevin a bien fait de la faire reparer. il aurait du contacter la prefecture car il existe une solution pour ses cas mais comme il ne roulait pas il n aura rien. gerber a raison, il a le certificat de vente il est proprietaire car c est le seul acte de propriete pour une voiture.
oui c est pour cela que je ne comprend pas en quoi la carte grise regarde le garagiste honnêtement je ne sais plus quoi faire et du faite qu ils n ont fait aucune repartions vais je devoir leur régler le gardiennage de la voiture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas faible mais je me demande ce que la police peu faire si ce n’était que de moi j'aurai déjà était faire un scandale la bas mais ça va être encore pire et malgré les questions que je pose je ne suis pas plus avancer
Re
Si le garage n'est pas capable de réparer ce V.L. KEVIN ne va pas en plus payer un gardiennage
Que certains intervenants évitent de raconter des inepties. !!!
j ai fait remorquer ma voiture dans un garage pour la faire réparer pour passer le contrôle technique après m'avoir balader pendant plusieurs semaines a me dire on trouve pas la pane ou on a pas eu le temps
Si le garage n'est pas capable de réparer ce V.L. KEVIN ne va pas en plus payer un gardiennage
Que certains intervenants évitent de raconter des inepties. !!!
j’ai contacter alfa France sous le conseille d’un voisin ; est-il ne veulent rien faire pour le moment il mon juste donnais un numéro de suivi de dossier me revoilà dans une impasse je ne vois plus quoi faire avez-vous d’autre idée ; j’ai pris aussi un rdv avec un conciliateur mes mon rdv est en septembre j’aimerai avoir une autre solution ????
J’ai mémé étai voir un autre garagiste alfa en Belgique il m’a dit que si il m’embête au temps avec c est par ce qu’ils ont peut-être fais une bêtise dessus car pour lui il dit temps que l’on a un papier de session de voiture sa fais preuve que la voiture est bien à moi
que puis je faire ????????
J’ai mémé étai voir un autre garagiste alfa en Belgique il m’a dit que si il m’embête au temps avec c est par ce qu’ils ont peut-être fais une bêtise dessus car pour lui il dit temps que l’on a un papier de session de voiture sa fais preuve que la voiture est bien à moi
que puis je faire ????????
bonjour moi mon vrai problème c est que pourquoi quand me dit au bout de un mois e demi qu on ne repars pas ma voiture pour cette histoire de carte grise surtout après avoir passer la balise et m avoir balader en bateau en me disant on ne trouve pas la pane ou on est en sous effectif ect moi je demande juste que l’on me renseigne est ce que ces garagiste non pas fait une erreur en la réparent vers qui puis je me retourner ou puis je ecrire
parce que le tractage je vais devoir le payer les jours de gardiennage peut être les frais de balise effectuer sur la voiture sans savoir ou est la pane et sans savoir si ils n ont pas fais une erreur sur la voiture et qu ils voudrai cacher car c est étrange que d un coup ils trouvent l’excuse de la carte grise sur une voiture qui rouler très bien auparavant
bonjour voila mon cousin a téléphoner a milano alpha Roméo comme c est l héritier directe ils n’ont rien su dire pour la carte grise- maintenant ils disent qu il y a beaucoup de frais "sans passer la balise et sans savoir ou est la pane"que la voiture n’en vaut plus la peine voila j en suis toujours au mème point que faire mon cousin habite trop loin pour venir voir ?
votre cousin n a rien a voir al dedans. l herieter direct na rien a voir puisque votre oncle vous a cede le vehicule. soit vous le reuperez ainsi sans payer les frais de gardiennage soit vous le cedez a une casse. si le garage refuse, allez a la police et expliquez leur que vous avez confie votre vehicule pour reparation et que le garage n a rien fait parce que la carte grise etait inchangee puisque le vehicule ne roulait pas. ils prendront la plainte et iront voir. s ils refusent la plainte deposeez la au procureur de la republique et lui la prendra. le garage se met en tort pour vous faire payer quelque chose. le garage a une obligation de resultat ce qui n est pas le cas et il essaie de s en sortir ainsi. n importe quel bon avocat vous defendrait sans probleme.
une fois le vehicule recupere faite le reparer ailleurs ou vendez le dans une casse agree.
une fois le vehicule recupere faite le reparer ailleurs ou vendez le dans une casse agree.
bonjour voila mon cousin a téléphoner a milano alpha Roméo comme c est l héritier directe ils n’ont rien su dire pour la carte grise- maintenant ils disent qu il y a beaucoup de frais "sans passer la balise et sans savoir ou est la pane"que la voiture n’en vaut plus la peine voila j en suis toujours au mème point que faire mon cousin habite trop loin pour venir voir ?
Votre véhicule peut-etre un modèle ancien,avoir de la valeur ,donc à faire réparer .
C'est quoi comme modèle ???
Généralement un démolisseur agrée n'achète pas les V.L. mis à la casse,ce serait l'inverse,il faut payer le remorquage.
Re
https://www.lacentrale.fr/cote-voitures-alfa+romeo-166--2001-.html
Suivant le modèle et l'état ( entre 2000 et 2500 € )
https://www.lacentrale.fr/cote-voitures-alfa+romeo-166--2001-.html
Suivant le modèle et l'état ( entre 2000 et 2500 € )
mais depuis le début
a alpha Roméo il traine et il n y a que 3" semaines que j ai donner la carte grise donc ils ne le savaient pas avant