CDI soumis à la validation d'un diplome.
Van Wolf
Messages postés
49
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en alternance et mon contrat se termine le 25 août.
Mon entreprise souhaite me garder à m'a proposé un CDI à sorti de cette alternance.
Le contrat commencerait le 26 août et reprendrait mon ancienneté ce qui fait que je n'aurais pas de période d'essai. Effectivement, mon alternance sert de période d'essai dans le cas présent.
Dans le contrat, il est stipulé que la proposition est soumise à la validation de mon diplôme.
J'ai validé tout mes exams, pas de soucis, mais je n'ai pas encore de papier officiel de mon l'école et l'école est fermé jusque fin août.
Je pense avoir les papiers avant le début du CDI, mais je n'en ai pas la certitude.
Là est ma question : comment ça se passe si je n'ai pas de certificat de réussite avant le début de mon nouveau contrat ?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en alternance et mon contrat se termine le 25 août.
Mon entreprise souhaite me garder à m'a proposé un CDI à sorti de cette alternance.
Le contrat commencerait le 26 août et reprendrait mon ancienneté ce qui fait que je n'aurais pas de période d'essai. Effectivement, mon alternance sert de période d'essai dans le cas présent.
Dans le contrat, il est stipulé que la proposition est soumise à la validation de mon diplôme.
J'ai validé tout mes exams, pas de soucis, mais je n'ai pas encore de papier officiel de mon l'école et l'école est fermé jusque fin août.
Je pense avoir les papiers avant le début du CDI, mais je n'en ai pas la certitude.
Là est ma question : comment ça se passe si je n'ai pas de certificat de réussite avant le début de mon nouveau contrat ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cdi sous réserve obtention diplôme
- Phrase type devis sous réserve - Forum copropriété
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Travaux supplémentaires non compris dans le devis - Forum Consommation
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
Normalement, le document officiel devrait être envoyé début de semaine 34 (donc le 22 ou 23).
vous ne savez pas à ce jour si vous avez ou non votre diplome ?
"J'ai validé tout mes exams, pas de soucis, mais je n'ai pas encore de papier officiel de mon l'école et l'école est fermé jusque fin août. "
Pour autant, je n'ai pas de papier officiel de mon école (style relevé de notes ou attestation de réussite).