Porte fracturé qui paye les réparations?
Aleexxandraa
-
Aleexxandraa Messages postés 1 Statut Membre -
Aleexxandraa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été cambriolé hier après midi (25/07/16) , j'ai appelé la police ,l'assurance , le propriétaire, j'ai déposer plainte.
Ma porte a été fracturé , l'assurance ma envoyé un serrurier pour mettre un verrou de sécurité en attendant les travaux .
Ils nous disent qu'il faut attendre qu'ils reçoivent le devis et après ils vont venir la réparer, minimum 1 semaine mais bon en attendant un verrou c'est pas rassurant.
Je voulais savoir:
- c'est mon assurance qui prend en charge les réparations jusqu'à 1600 euros avec 150 euros de franchise
- ou c'est au propriétaire de payer ?
- Ou de laisser faire notre assurance mais de nous rembourser les 150 euros de franchise?
Cordialement.
Ma porte a été fracturé , l'assurance ma envoyé un serrurier pour mettre un verrou de sécurité en attendant les travaux .
Ils nous disent qu'il faut attendre qu'ils reçoivent le devis et après ils vont venir la réparer, minimum 1 semaine mais bon en attendant un verrou c'est pas rassurant.
Je voulais savoir:
- c'est mon assurance qui prend en charge les réparations jusqu'à 1600 euros avec 150 euros de franchise
- ou c'est au propriétaire de payer ?
- Ou de laisser faire notre assurance mais de nous rembourser les 150 euros de franchise?
Cordialement.
A voir également:
- Porte fracturé qui paye les réparations?
- Décret réparations locatives - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés