Revoir mes enfants

kemaro35 - 26 juil. 2016 à 14:29
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 26 juil. 2016 à 16:24
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner. En effet, depuis le 23 octobre 2010, je ne vois plus mes enfants. Leur mère m'a collé quelque chose de tres tres lourd sur le dos, et pendant 4 ans, enquêtes sur enquêtes. J'ai vécu l'enfer pendant ces 4 années. Le tribunal m'a mis un an de sursis à cause de ce que la gendarmerie m'a forcé de dire. "si vous dites ça, la juge sera plus indulgente sinon c'est 10 ans de prison etc etc...etc. (il suffisait juste de regarder les expertises médicales (examens fait sur mes enfants pour s'apercevoir que j'ai raconté que de la M.... Mais non, un an de sursis quand même. Tout ca pour apprendre le jour de l'audience que madame avait un amant depuis 1 an. (ca ait tres mal et c'est très humiliant. enfin bref, j'ai refais ma vie, je suis de nouveau papa. Et mes enfants me manque cruellement. Que puis-je faire svp pour essayer de les revoir sans avoir de souci par la suite parce que j'ai donné. Merci pour votre réponse et bien à vous;
Cdt
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
26 juil. 2016 à 14:34
bonjour
vous avez été interdit de visite ?
vous avez eu un droit en lieu protégé ?
car là, on ne peut absolument rien vous répondre
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
26 juil. 2016 à 16:24
Les enfants ont quel âges?

Vous n'avez jamais tenté de les revoir depuis 6 ans?

Vous n'obtiendrez dans un premier temps qu'un visite en lieu neutre.. Et encore, s'il souhaite vous voir. Vous êtes absent depuis 6 ans.
0