A voir également:
- Resilier un bail avant sa prise d'effet
- Bail de location pdf - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang gamma gt ✓ - Forum Automobile
2 réponses
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
25 juil. 2016 à 15:34
25 juil. 2016 à 15:34
Bonjour,
à partir du moment où vous avez signé un bail, vous devez résilier comme un bail classique même si vous n'êtes pas encore dans les lieux. Avec 1 mois ou 3 mois de préavis selon la situation. 1 mois par exemple si le logement est dans une zone tendue.
Vous devez payer le loyer jusqu'à la fin du préavis, donc peut-être plus d'un mois !
à partir du moment où vous avez signé un bail, vous devez résilier comme un bail classique même si vous n'êtes pas encore dans les lieux. Avec 1 mois ou 3 mois de préavis selon la situation. 1 mois par exemple si le logement est dans une zone tendue.
Vous devez payer le loyer jusqu'à la fin du préavis, donc peut-être plus d'un mois !
Marmarmenard
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
40
25 juil. 2016 à 16:52
25 juil. 2016 à 16:52
Bonjour
Je rajoute: Et ce sauf si logement reloué
Mais ne comptez sur personne pour vous prévenir
Je rajoute: Et ce sauf si logement reloué
Mais ne comptez sur personne pour vous prévenir
Bonjour,
Je connais la meme situation, résiliation du bail avant prise d'effet qui aurait du avoir lieu le 1er juillet, versement d'un dépot de garantie correspondant à 1 mois de loyer.
Le logement a été reloué à partir du 18 juillet mais le propriétaire ne veut pas me restituer la part du depot pour la période du 18 au 31 juillet.
Quels sont les arguments pour exiger remboursement et moyen légaux?
D'avance merci
Je connais la meme situation, résiliation du bail avant prise d'effet qui aurait du avoir lieu le 1er juillet, versement d'un dépot de garantie correspondant à 1 mois de loyer.
Le logement a été reloué à partir du 18 juillet mais le propriétaire ne veut pas me restituer la part du depot pour la période du 18 au 31 juillet.
Quels sont les arguments pour exiger remboursement et moyen légaux?
D'avance merci
25 juil. 2016 à 16:01