Préavis location
coline007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nous sommes, mon ami et moi locataires d'une maison via une agence immobilière. mon ami est en contrat saisonnier et ce contrat se termine le 15 octobre prochain sans reconduction. On compte déménager avant la fin de l'année. Doit-on faire 3 mois de préavis ou a t-on le droit de n'effectuer qu'un mois de préavis et dans l'affirmative quel article le stipule. Pour information, je ne travaille plus étant en retraite pour invalidité. Merci pour votre réponse rapide.
A voir également:
- Préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un contrat à durée déterminée (ce qui est le cas du contrat saisonnier) non renouvelé permet de bénéficier de la réduction du préavis à 1 mois.
Cdlt
Un contrat à durée déterminée (ce qui est le cas du contrat saisonnier) non renouvelé permet de bénéficier de la réduction du préavis à 1 mois.
Cdlt
coline007
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse mais quel article indique que le préavis peut être réduit à 1 mois. merci
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Article 15 si mes souvenirs sont bons (de la loi du 6/07/89)