Renégocier la PA
donnkatrine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
donnkatrine Messages postés 5 Statut Membre -
donnkatrine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous les mois.
Son train de vie est 5 fois supérieur( un exemple son loyer est supérieur à mon salaire lol) au mien aujourd'hui et mon salaire a diminué depuis le jugement.Sans compter que j'ai des problèmes financiers, dossier de surrendettement en cours validé...J'aimerai savoir comment procéder afin de baisser la PA svp?
Merci pour votre réponse.
Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous les mois.
Son train de vie est 5 fois supérieur( un exemple son loyer est supérieur à mon salaire lol) au mien aujourd'hui et mon salaire a diminué depuis le jugement.Sans compter que j'ai des problèmes financiers, dossier de surrendettement en cours validé...J'aimerai savoir comment procéder afin de baisser la PA svp?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Renégocier la PA
- Renegocier pret immobilier - Guide
- Renégocier après offre d'achat écrite - Forum acheter une maison
- Renégocier / Racheter son prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Renégocier un prix après signature compromis - Forum Immobilier
- Renégocier son salaire apres periode d’essais - Forum contrat de travail
Faire des concessions, j'en ai assez fait, et faut que ça soit des deux côtés pour l'intérêt de l'enfant, mais ça va que dans un sens...Bref
saisissez le au plus vite
attention!! la PA est due même pendant le mois de vacances, et cela ne changera pas!!!
c'est une pension annuelle mensualisée, que vous ayez votre enfant ou pas, vous la devez
sinon, il faut aussi enlever les we!!!
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce système pourri où tout est une question d'argent!!
cette question ce n'est pas l'argent, c'est VOTRE enfant, et non pas celui du compagnon de votre ex, même s'il est riche.
évitez les "lois pourries" les "volontés dune femme" et autres charmantes péroraisons...
bonne chance