Louer un logement à deux étant jeunes
Ocejake
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en alternance et je touche un peu moins de 600€ mon copain lui est intérimaire et touche environ le smic nous voudrons nous mettre ensemble mais savons Pas s'il faut prendre la maison à son nom ou au mien ou bien les deux pour avoir des aides ?
Je suis étudiante en alternance et je touche un peu moins de 600€ mon copain lui est intérimaire et touche environ le smic nous voudrons nous mettre ensemble mais savons Pas s'il faut prendre la maison à son nom ou au mien ou bien les deux pour avoir des aides ?
A voir également:
- Louer un logement à deux étant jeunes
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Et il préférable que je me déclare avec lui ou qu'il se déclare seul était ma question.
j'ai répondu à la question, si vous vivez en couple, celui qui fera la demande d'apl devra dire qu'il est en couple, et vous aurez une apl pour le couple.
Si votre ami se déclare habiter seul alors que vous vivez ensemble, il s'agit d'une fausse déclaration.