Arriver en retard au rendez vous d'une formations civique [Résolu]

Fadi - 23 juil. 2016 à 10:29 - Dernière réponse : Ysabe_l 8185 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention
- 23 juil. 2016 à 12:42
Bonjour,
Je voulais savoir si ce possible d'avoir un troisième rendez vous pour une formations civique car j'ai rater mon premiere rendez-vous a cause de grève sncf et la pour mon deuxieme rendez vous parce que je vien de demenager j'habite un peut loin et pendant que je chercher l'adresse je suis arriver 40 minute en retard et la formatrice as pas voulu me prendre donc est ce que ce possible d'avoir un 3eme rendez vous ou ils vont me refuser? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Ysabe_l 8185 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 12:42
1
Merci
Bonjour

Quand on a un rdv importabt on part très en avance et on attend l'heure devant, on imprime un plan des lieux si on n'a pas de GPS, on passe la veille voir les lieux, repérer les parkings ...

40 minutes de retard montrent que vous n'avez pas pris vos précautions et qu'ils ne pourront pas compter sur vous pendant le service civique.

Vous pouvez toujours demander mais ne vous attendez pas à être pris.

Merci Ysabe_l 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15601 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 12:20
0
Merci
Bonjour,

Vous aurez un autre rendez-vous, mais vous devrez attendre un bon moment.
Commenter la réponse de Micha1.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une