Ils m'enlèvent l'autonomie
Résolu
EmmanuelleANNE
-
6 mars 2019 à 11:27
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mars 2019 à 13:37
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mars 2019 à 13:37
A voir également:
- Cion fds
- Veilleur de nuit en résidence de l'autonomie - Forum salariés
- APA (allocation personnalisée d'autonomie) et personne âgée - Forum Famille et Jeunes
- Allocation personnalisée d'autonomie (APA) : montant 2024 - Guide
- Statut des veilleurs de nuit en foyer autonomie - Forum contrat de travail
- Perte Totale et Irréversible d'Autonomie : délai reconnaissance - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
6 mars 2019 à 13:37
6 mars 2019 à 13:37
Bah faut décider ce que vous voulez.
Vous vous plaignez que vous n'arrivez pas à gérer votre argent.
Mais quand on gère votre argent à votre place, vous vous plaignez que vous n'ayez plus à gérer votre argent.
Ils n'ont évidemment pas le droit de se servir au passage, et si vous êtes sur que c'est le cas (ce qui sous-entends que vous soyez à même de gérer de toute façon), je suppose que vous pouvez vous plaindre auprès du juge des tutelles, puis de la police.
Vous vous plaignez que vous n'arrivez pas à gérer votre argent.
Mais quand on gère votre argent à votre place, vous vous plaignez que vous n'ayez plus à gérer votre argent.
Ils n'ont évidemment pas le droit de se servir au passage, et si vous êtes sur que c'est le cas (ce qui sous-entends que vous soyez à même de gérer de toute façon), je suppose que vous pouvez vous plaindre auprès du juge des tutelles, puis de la police.