Vente appartement
Résolu
felix1963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
felix1963 -
felix1963 -
Bonsoir
Ma maman possède un appartement, acheté après le décès de son mari, qu elle souhaite mettre en vente.
Ma question est la suivante , étant fils unique puis je prétendre à une part de la vente ?
et quel en serait le pourcentage.
Personnellement je pense n avoir droit à rien mais je peux me tromper.
J attends donc vos réponses
Cordialement
Ma maman possède un appartement, acheté après le décès de son mari, qu elle souhaite mettre en vente.
Ma question est la suivante , étant fils unique puis je prétendre à une part de la vente ?
et quel en serait le pourcentage.
J attends donc vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
La réponse est dans votre question.
Pour obtenir une partie du produit de la vente, eu-il été fallu que vous déteniez au moins une parcelle de propriété du produit vendu.
La situation aurait été différence si cet appartement, appartenait précédemment à vos parents, et qu'ainsi, vous auriez recueilli des droits dans la succession de votre père.
La réponse est dans votre question.
Pour obtenir une partie du produit de la vente, eu-il été fallu que vous déteniez au moins une parcelle de propriété du produit vendu.
La situation aurait été différence si cet appartement, appartenait précédemment à vos parents, et qu'ainsi, vous auriez recueilli des droits dans la succession de votre père.
car félix, ne dit pas, si le défunt mari de sa mére, était son pére?
Et alors ? L'appartement a été acheté après le décès du mari. Il n'y a pas de raison de supposer que Maman n'en est pas seule propriétaire.
je commentais le dernier paragraphe, de Condorcet
Ne soyez pas désolée.
Je n'ai pas voulu prendre la peine de lui répondre