Vente appartement

Résolu
felix1963 Messages postés 1 Statut Membre -  
 felix1963 -
Bonsoir
Ma maman possède un appartement, acheté après le décès de son mari, qu elle souhaite mettre en vente.
Ma question est la suivante , étant fils unique puis je prétendre à une part de la vente ?
et quel en serait le pourcentage.
Personnellement je pense n avoir droit à rien mais je peux me tromper.
J attends donc vos réponses
Cordialement

3 réponses

1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 375

Personnellement je pense n avoir droit à rien mais je peux me tromper.
    La réponse est dans votre question.
    Pour obtenir une partie du produit de la vente, eu-il été fallu que vous déteniez au moins une parcelle de propriété du produit vendu.
    La situation aurait été différence si cet appartement, appartenait précédemment à vos parents, et qu'ainsi, vous auriez recueilli des droits dans la succession de votre père.
    1
    1. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

et encore?
      car félix, ne dit pas, si le défunt mari de sa mére, était son pére?
      0
    2. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 655

@Ptiboy
      Et alors ? L'appartement a été acheté après le décès du mari. Il n'y a pas de raison de supposer que Maman n'en est pas seule propriétaire.
      0
    3. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135 > Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
      je commentais le dernier paragraphe, de Condorcet
      0
    4. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 655

Ah, Ok. Désolée.
      0
    5. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 375 > Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, Ok. Désolée.
      Ne soyez pas désolée.
      Je n'ai pas voulu prendre la peine de lui répondre
      0
  2. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

pourquoi, veut tu une part, de la vente d'un appart, que ta mère a acheté seule?
    t'és quand meme gonflé
    0
  3. felix1963

Merci Condorcet pour votre réponse.
    0