Divorcer et tous laisser
Aure070787
-
Aure070787 -
Aure070787 -
Bonjour,
Bonjour je vis actuellement à la réunion avec mon mari nous sommes mariés sous la séparation des biens nous avons fais un achat d un appartement il y a un an de ça en fesans un crédit à 50 /50.
Nous souhaitons divorcer au plus vite puis je tous abandonner est rentrer en métropole ?en continuant à payer le le crédit et les charges biensur ou puis je lui céder mes pars et rentrer au plus vite ?le divorce peux t il se faire à distance France /réunion merci de vos réponses
Bonjour je vis actuellement à la réunion avec mon mari nous sommes mariés sous la séparation des biens nous avons fais un achat d un appartement il y a un an de ça en fesans un crédit à 50 /50.
Nous souhaitons divorcer au plus vite puis je tous abandonner est rentrer en métropole ?en continuant à payer le le crédit et les charges biensur ou puis je lui céder mes pars et rentrer au plus vite ?le divorce peux t il se faire à distance France /réunion merci de vos réponses
A voir également:
- Divorcer et tous laisser
- Peut on laisser un mur en parpaing sans enduit ✓ - Forum Immobilier
- Doit-on laisser l'électroménager quand on vend une maison ✓ - Forum Immobilier
- Divorce laisser la maison gratuitement conjoint sans soulte - Forum Immobilier
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Ne pas laisser passer un piéton éliminatoire - Guide