A voir également:
- Saisie caf cantine
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
1600 euros de CAF ?????????
bien sur qu'il le peut!!! 3200 euros mensuels avec des dettes ????
1600 euros de CAF ?????????
bien sur qu'il le peut!!! 3200 euros mensuels avec des dettes ????
Bonjour Dorisoups, ce père de famille nombreuse à 8 enfants, c'est pourquoi
il touche 1600€ de CAF. Par contre, il a une dette judiciaire envers moi
de 10 000€ environ !L'huissier traîne depuis juin 2015 pour retrouver son adresse, sa banque, ses comptes,son entreprise où il travaille!
cordialement, ***@***
il touche 1600€ de CAF. Par contre, il a une dette judiciaire envers moi
de 10 000€ environ !L'huissier traîne depuis juin 2015 pour retrouver son adresse, sa banque, ses comptes,son entreprise où il travaille!
cordialement, ***@***
Pour info saisie sur salaire avec 8 enfant à charge sur 1600€
> environ 100€/ mois
l'huissier la peut être déja fait, il faut dans un premier temps qu'il se rembourse des frais avancés, et le tribunal ne reverse pas forcément tout les mois, mais plutot tout les trimestres
sans compter qu'il peut y avoir plusieurs créanciers sur la saisie ce qui fait que les 100€ peuvent être divisé en 2, 3 ....
> environ 100€/ mois
l'huissier la peut être déja fait, il faut dans un premier temps qu'il se rembourse des frais avancés, et le tribunal ne reverse pas forcément tout les mois, mais plutot tout les trimestres
sans compter qu'il peut y avoir plusieurs créanciers sur la saisie ce qui fait que les 100€ peuvent être divisé en 2, 3 ....
Bonsoir feloxe, ma femme m'à conseillé de changer d'huissier, mais il faut tout reprendre a zéro. Mon débiteur a gagné une procédure dans une autre affaire et il doit avoir une rentrée de 100 000€ de cette procédure dans son compte bancaire. Mon huissier a contacter son avocat pour la saisie, mais l'avocat ne veut rien dire! cordialement,
polobricolo
polobricolo
Bonsoir sleepyà00, dans quel cas la CAF peut-être saisie ? La nature de la dette ,est
qu'il à été condamner par le tribunal pour vices cachées sur la vente d'une voiture. Il
a remboursé en 5 ans et demi, 9000€ sur 14 000€, avec un accord à l'amiable; Du
coup, j'ai fait appel à un huissier, pour récupérer les 5000€ manquants + les intérêts
qui montent à environ 5000€ pour presque 7 ans de procédure après le tribunal.
cordialement, polobricolo
qu'il à été condamner par le tribunal pour vices cachées sur la vente d'une voiture. Il
a remboursé en 5 ans et demi, 9000€ sur 14 000€, avec un accord à l'amiable; Du
coup, j'ai fait appel à un huissier, pour récupérer les 5000€ manquants + les intérêts
qui montent à environ 5000€ pour presque 7 ans de procédure après le tribunal.
cordialement, polobricolo