Casier judiciaire et Volontaire gendarme
Michel22
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous consulte aujourd'hui car j ai un souhait depuis 2 ans :
Devenir gendarme volontaire afin de pouvoir m aider mes concitoyens .
Sauf que j'ai fait des bêtises de jeunesse en 2011
J'ai volé ..... Je regrette mais bon
.....
J'ai déposé à la gendarmerie t'a 2 ans une demande de volontariat mais refuse car ce passer me poursuit ...
J'ai écrit au président qui je me souviens ma réorienter vers le tribunal de grande instance
Mais savez vous si pour un vol à l étalage le corps de métier est fermé ? Même si je me conduit beaucoup mieux j'ai beaucoup changé.
Merci à tous !
Je vous consulte aujourd'hui car j ai un souhait depuis 2 ans :
Devenir gendarme volontaire afin de pouvoir m aider mes concitoyens .
Sauf que j'ai fait des bêtises de jeunesse en 2011
J'ai volé ..... Je regrette mais bon
.....
J'ai déposé à la gendarmerie t'a 2 ans une demande de volontariat mais refuse car ce passer me poursuit ...
J'ai écrit au président qui je me souviens ma réorienter vers le tribunal de grande instance
Mais savez vous si pour un vol à l étalage le corps de métier est fermé ? Même si je me conduit beaucoup mieux j'ai beaucoup changé.
Merci à tous !
A voir également:
- Casier judiciaire gendarmerie
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Logement gendarmerie couple - Forum Louer un logement
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Quitter la gendarmerie forum ✓ - Forum salariés
2 réponses
Salut
De ce que je trouve, il y a possibilité de demander l'effacement des bulletin 2 et 3.
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/casier-judiciaire-l-effacement-anticipe-des-condamnations
De ce que je trouve, il y a possibilité de demander l'effacement des bulletin 2 et 3.
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/casier-judiciaire-l-effacement-anticipe-des-condamnations