Casier judiciaire et Volontaire gendarme

Michel22 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous consulte aujourd'hui car j ai un souhait depuis 2 ans :
Devenir gendarme volontaire afin de pouvoir m aider mes concitoyens .
Sauf que j'ai fait des bêtises de jeunesse en 2011
J'ai volé ..... Je regrette mais bon
.....
J'ai déposé à la gendarmerie t'a 2 ans une demande de volontariat mais refuse car ce passer me poursuit ...
J'ai écrit au président qui je me souviens ma réorienter vers le tribunal de grande instance
Mais savez vous si pour un vol à l étalage le corps de métier est fermé ? Même si je me conduit beaucoup mieux j'ai beaucoup changé.
Merci à tous !

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

De ce que je trouve, il y a possibilité de demander l'effacement des bulletin 2 et 3.

https://www.cidj.com/vie-quotidienne/justice/casier-judiciaire-l-effacement-anticipe-des-condamnations
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
n'y pensez même pas
si vous avez un casier judiciaire, même pas la peine de postuler
0
michel22

Merci mais c est asser con je trouve si tu te rachete ...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > michel22

déjà si vous parlez comme ça..

il n'est pas question de se racheter, ils ne vont pas examiner la vie de tous les postulants
si vous avez un casier, c’est mort
0