Réponse à vos questions terrain occupé sans autorisation
JOSS
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour votre réactivité, pour répondre à vos questions, il est possible que ma grand mère ou ma mère (toutes les deux décédées) ait donné une autorisation verbale. Ce dont je suis certaine il n'y a aucun bail signé, je n'ai jamais reçu d'argent de sa part et je paie la TF. Il m'a contacté il y a quelques mois pour me racheter mes terres. Me trouvant en Métropole en juin, j'ai été à la mairie qui m'annonce que mes terres sont en voie de devenir constructibles.....
remerciements anticipés
JOSS
merci pour votre réactivité, pour répondre à vos questions, il est possible que ma grand mère ou ma mère (toutes les deux décédées) ait donné une autorisation verbale. Ce dont je suis certaine il n'y a aucun bail signé, je n'ai jamais reçu d'argent de sa part et je paie la TF. Il m'a contacté il y a quelques mois pour me racheter mes terres. Me trouvant en Métropole en juin, j'ai été à la mairie qui m'annonce que mes terres sont en voie de devenir constructibles.....
remerciements anticipés
JOSS
A voir également:
- Réponse à vos questions terrain occupé sans autorisation
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
Bonjour
Merci de rester sur la discussion de départ
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7207594-proprietaire-de-terres-exploites-par-un-fermier-sans-bail
Cliquer sur le bouton bleu "répondre" pour continuer la conversation.
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Merci de rester sur la discussion de départ
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7207594-proprietaire-de-terres-exploites-par-un-fermier-sans-bail
Cliquer sur le bouton bleu "répondre" pour continuer la conversation.
Cordialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme