MES VOISINS NOUS HARCELENT

nora1963 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 14:22
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 juil. 2016 à 14:28
Je suis propriétaire d'une maison et j"ai comme voisin un couple d'un certain âge.

Pendant de nombreuses années nos relations ont été très cordiales. Jusqu'au jour ou nous avons commencé à faire certains travaux d'amélioration de notre maison. Du jour au lendemain , ces personnes ne nous adressaient plus la parole, et cette femme a commencé à nous invectiver pour tout et rien (barbeccue , branches qui dépassent et qu'elle arrache pour nous les balancer de notre côté).
Pour ne pas attiser le problème, nous avons érigé une séparation en pare-pain afin d'avoir une intimité.
Mais cela n'a pas suffit car elle monte à l'étage pour nous insulter en tenant des propos racistes.
ils sont sans cesse à l'affut et nous avons souvent la visite de la police municipale ou des gendarmes pour un oui ou un non.
Quels sont mes recours fasses à ces propos injurieux et racistes et fasse à leur attitudes qui frise le harcèlement.
En vous remerciant pour vos réponses

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
18 juil. 2016 à 14:28
Bonjour à vous aussi,

Vous avez la possibilité de voir un conciliateur de justice (adresse auprès du tribunal et démarche gratuite).
0