Titre de sejour préoccupation

Résolu
goungou - 18 juil. 2016 à 05:00
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2016 à 18:56
Bonjour,
Juste savoir que faire pour mon cas : suis marié avec une marocaine au maroc que je les laisser avec une petite fille de 1 ans. Arrivée en France avec un visa d'étude pour un master 2 en finance publique, vu certains situations qui met arrivée j'ai puis changer d'avis d'aller s'inscrire en plus sans se faire enregistré le visa auprès de l'ofii. Suis aller faire la demande d'asile que j'ai eu un rejet. Alors je me demonde dans ce cas que peut on faire pour me régularisé demain ? Un PACS ou mariage avec une française ici est possible du moment que je reste tjr marié au maroc. Avoir un enfant avec une française peut changer la donne? J'arriverai pas a avoir une solutions adéquat si vous pouvez m'aide stp

2 réponses

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
18 juil. 2016 à 07:26
J'arriverai pas a avoir une solutions adéquat
Tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
Vous êtes venu pour les études, si vous voulez changez d'avis, vous devez retourner dans votre pays d'origine, et faire une nouvelle demande correspondant à votre nouvelle situation.

Vos histoires de mariage (bigamie) pour obtenir la nationalité... n'y comptez pas trop, quand au fait de faire un enfant juste pour aider la nationalité. En plus d'être honteux, ça marche pas.
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
18 juil. 2016 à 18:56
bonjour
quelle honte
vous vous croyez ou ?, il n'y a pas de bigamie en France, et de toute façon votre mariage" ne pourra pas se faire
vous abandonnez votre famille au Maroc et vous voulez fabriquer un gamin ici ?? que vous abandonnerez aussi ?

vous êtes un MEC INFECT
0