Syndic de copropriete qui ne respect pas son contrat

Caroline_75 - 17 juil. 2016 à 14:18
 caroline_75 - 21 juil. 2016 à 11:22
Bonjour

J'ai un souci avec notre syndic!!!
En effet nous avons ete d'accord pour la mise en place d'une protection de la residence la mairie nous a aidé a 80% dans ce projet.
Comme la loi oblige le syndic a nous communiquer toutes les informations concernant ce projet, nous avons rous voté parceque le projet nous convient.

Seulement nous avons une P***** de conseilliere syndical que j'ai vraiment envie de tapper tellement elle m'enerve!
Elle a attendu que moi et mes voisins partons en vacances et elle a demandé a la societe de nous fermer l'accée a notre immeuble! Oui c'est exactement ce que j'ai dis, FERMER L'ACCEE A L'IMMEUBLE!
avec une porte condamnée!!!!!

Sauf qu'elle a oubliée que nous avons une copie du devis et du contrat et preuve de paiement:)

Nous avons des preuves contre elle et nous souhaitons deposer plainte, mais on ne sait comment faire, aussi est ce qu'on depose plainte contre le syndic aussi?
Et y'a t'il des lois ou code penal qui parle de ça?

J'ai besoins des reponses ce soir s'il vous plait, je vous serais tres reconnaissant.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
17 juil. 2016 à 14:22
Bonjour

Je n'ai rien compris....Vous ne pouvez plus entrer chez vous ???
1
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
17 juil. 2016 à 14:56
Bonjour,

Moi non plus, rien compris....

", nous avons rous voté parceque le projet nous convient."

le réalisé n'est pas conforme au projet voté ?
1
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
17 juil. 2016 à 15:11
"le réalisé n'est pas conforme au projet voté "

Ça c'est ce que j'ai compris justement !!
0
Oui le realisé n'est pas conforme au projet voté.

Et on ne peut pas acceder a nos logemement par la porte principale, on doit faire le tour et entrer par la porte de l'immeuble voisin et parking
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
18 juil. 2016 à 06:36
Si le réalisé n'est pas conforme au projet voté (à bien vérifier), dans ce cas vous faites une LRAR au syndic pour lui signaler et en AG vous n'approuverez pas les travaux réalisés.

Qu'en disent les membres du CS ?....
0
Bonjour c'est caroline_75

Juste pour vous dire que Cerise sur le gateau!
Mon voisin a eu des soucis et nous avons appeler les pomiers mais ils n'ont pas pu acceder a l'immeuble donc en faisant le tour ils ont perdu du temps et mon voisin est mort.

Notre conseilliere syndical regardait de loin et n'a pas voulu se montrer je suis aller lui parler devant les residents et je lui ai fait comprendre que ce qu'elle a fait avec le syndicat etait pas normal et que c'est a cause d'elle que le voisin est mort!

Elle m'a regarder et elle m'a dit je m'en fous!

Ben dit donc quel culot cette conne
0
Oui nous avons fait des courriers avec AR
Mais sans reponse!!

Là il nous reste la mairie et nous allons porter plainte
Contre le syndic

C'est inacceptable!
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
21 juil. 2016 à 07:04
et où est le CS ? ne seriez vous pas par hasard copropriétaire avec un bailleur social/HLM ?
0
le CS ne sert a rien, c'est justement elle le problème! non nous somme dans une résidence privée et nous payons cher nos charges 760€!
0