Net achat.com

audrey - 17 juil. 2016 à 11:46
 SERGE - 11 janv. 2017 à 11:30
Bonjour,
je suis prélevée depuis plus d'un an par net achat et fute.net...
il y a deux mois j'ai réussi a trouvé une page permettant de trouver le téléphone pour résilier...
et aujourd'hui... encore prélevée!!!
Je ne sais plus quoi faire
comment résilier cet abonnement???
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
17 juil. 2016 à 16:46
Bonjour

N'as tu pas pensé à révoquer auprès de ta banque l'autorisation de prélèvement? Si pas d'autorisation fais bloquer..

Es tu à l'origine de ce truc ou est ce arrivé 'par hasard'?

A+
0
Cet abonnement à été souscrit lorsque j'ai commandé un Kbis, apparemment il été indiqué qu'après 48h, si non résiliation, l'abonnement prend effet par tacite reconduction. Evidemment...en tout petit en bas du formulaire de CGV. Que fait la répression des fraudes? ??
J'ai contacté pour la seconde fois le site futé.net...pour les mêmes démarches à savoir résiliation + remboursement. Je suis censé recevoir un remboursement sous 7 jours, en espérant bien que ma demande de résiliation des 2 sites soit faite cette fois-ci.

Pour le coup, aucune autorisation de prélèvement, sachant qu'aujourd'hui ils ont obligation de passer par un formulaire SEPA.

Je suis très énervée par ce système qui use et abuse des gens en permanence, qui tente par tous les moyens semi-légaux de vous enfler...
Futé.net trouvable... mais alors netachat.com... introuvable!!! Arnaque TOTALE !
0
SERGE > audrey
11 janv. 2017 à 11:30
Bonjour
nous avons aussi le même problème. Cela fait un an que net achat.com et fute net nous prélève 19€ tous les 2 mois. Vu que c'est via la CB on ne peut pas faire opposition. Par contre la banque nous a dit de trouver un numéro à contacter mais bien sûr...... introuvable. sinon il faut changer notre CB. je pense donc que nous allons opter pour cette solution. Sauf si quelqu'un a un contact chez net achat ou fute net on est preneur.
0