Embellissement déduit sur dépôt de garantie

sweetyniny -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je cherche en vain, la loi disant que le propriétaire ne peut pas embellir son logement sur le compte du dépôt de garantie. Je m'explique nous avons des soucis à récupérer notre dépôt de garantie, sur un courrier adressé au propriétaire nous notons les différents articles de loi concernés mais il nous en manque un.
Sur notre edl de sortie, il est noté "douchette fuit à la base", le propriétaire nous facture un kit douchette + barre de douche à 42,90e alors qu'il n'y a jamais eu de barre de douche ! Il s'agit donc pour nous d'un embellissement qui servira aux prochains locataires.
Pourriez-vous m'aider à le justifier ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Vous le justifiez déjà très bien vous-même puisque vous dites qu'il n'y avait pas de barre de douche à votre arrivée ! Donc vous réclamez le montant relatif à la barre de douche ...

Cdlt
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

la barre de douche n'étant pas sur l'EDL d'entré cela suffit comme justificatif !
0