A voir également:
- Se marier avec une ivoirienne
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Formalités et papiers
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
- Un français marié a une marocaine - Forum Mariage
- Peut on se marier sans vivre ensemble - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour,
Un mariage express le temps d'un visa touristique.
Je vous conseille Las Vegas, c'est beaucoup mieux.
Il y voit rien !!!
Un mariage express le temps d'un visa touristique.
Je vous conseille Las Vegas, c'est beaucoup mieux.
Il y voit rien !!!
Y-a-t-il quelqu'un de fiable et de compétent dans ce forum ? J'en doute. Quelqu'un qui pourrait me dire si la loi autorise OUI ou NON le mariage en France d'un Français vivant en France avec une ressortissante ivoirienne venue en France avec un visa touristique ? Que les incompétents ne prennent pas la parole mais la laissent à ceux qui savent. Merci.
bonjour
vous l’avez connue ou ? depuis combien de temps ?
vous l’avez connue ou ? depuis combien de temps ?
Là n'est pas la question ! Mais pour vous éclairer, je discute par mail avec elle. Avant d'aller plus loin dans la relation et d'envisager des allers-retours coûteux, je voudrais savoir dans le cas où elle viendrait me voir et s'il y a coup de foudre, si avec son visa je pourrais la garder à mes côtés ? Rassurez-vous, ce n'est pas moi qui paierait son voyage.
Voilà, voilà...
Voilà, voilà...
"me dire si la loi autorise OUI ou NON le mariage en France d'un Français vivant en France avec une ressortissante ivoirienne venue en France" : oui, bien sûr, a priori.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ca peut faire que sur ce forum, nous voyons passer des dizaines d'arnaques qui ressemble fortement à ceci.
Une personne A tombe amoureuse d'une autre personne B à distance. La personne B veut venir rejoindre l'autre. Mais il lui faut de l'argent (les justification et excuses sont nombreuses)), si la personne A paye le billet d'avion, la personne B va demander des frais de douane, puis des frais de trucs, puis des frais de bidules, etc. Jusqu'à ce que la personne A se rende compte de l'arnaque ou qu'elle sois ruiné.
Après, si la personne avec qui vous correspondez viens en France sans que vous débourser 1 cent, vous êtes chanceux d'être tomber sur le 0.0001% de cas qui n'est pas une arnaque.
Ca peut faire que sur ce forum, nous voyons passer des dizaines d'arnaques qui ressemble fortement à ceci.
Une personne A tombe amoureuse d'une autre personne B à distance. La personne B veut venir rejoindre l'autre. Mais il lui faut de l'argent (les justification et excuses sont nombreuses)), si la personne A paye le billet d'avion, la personne B va demander des frais de douane, puis des frais de trucs, puis des frais de bidules, etc. Jusqu'à ce que la personne A se rende compte de l'arnaque ou qu'elle sois ruiné.
Après, si la personne avec qui vous correspondez viens en France sans que vous débourser 1 cent, vous êtes chanceux d'être tomber sur le 0.0001% de cas qui n'est pas une arnaque.
Merci pour vos mises en garde, mais j'aurais besoin de conseils, pas de morale !
Voici ce que je propose à la belle. Dites-moi ce que vous en pensez, càd si ça tient la route ou non. Voilà : je l'invite en France ; elle se paie le voyage et tous les frais liés à celui-ci ; elle reste chez moi le temps du visa ; si on s'entend, on peut envisager une vie commune ; sinon, elle repart, et dans ce cas, je lui rembourse une partie des frais.
Évidemment, ça va pas se faire du jour au lendemain. Je dois bien sûr me renseigner sur l'obtention du visa, les clauses du mariage, et etc.
À vos réponses. Merci.
Voici ce que je propose à la belle. Dites-moi ce que vous en pensez, càd si ça tient la route ou non. Voilà : je l'invite en France ; elle se paie le voyage et tous les frais liés à celui-ci ; elle reste chez moi le temps du visa ; si on s'entend, on peut envisager une vie commune ; sinon, elle repart, et dans ce cas, je lui rembourse une partie des frais.
Évidemment, ça va pas se faire du jour au lendemain. Je dois bien sûr me renseigner sur l'obtention du visa, les clauses du mariage, et etc.
À vos réponses. Merci.