Linkedin (plainte)

BRA972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 13:00
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 juil. 2016 à 13:47
Bonjour,

Je me trouve dans une situation assez particulière vis à vis de LINKEDIN depuis 4 mois. En effet je me rends compte en consultant mon compte bancaire que celui-ci me preleve 30$ pour un service premium auquel je n'ai jamais souscrit. Lorsque je m'en plains auprès de leur assistance, ils reconnaissent que je n'ai jamais renouvelé le service (mais ne reconnaissent pas pas la non subscription), ils annulent le service et concède le remboursement du dernier mois mais ne me remboursent pas les 3 mois précédents (pour un montant de 90$). Ils sont passés apparemment par IOS Apple où ma carte CB était enregistrée sans mon autorisation.

Qui peut m'indiquer comment faire devant une telle mauvaise foi afin de récupérer mes paiements dans leur globalité ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
10 juil. 2016 à 13:47
Bonjour

Vois si le Code Monétaire et Financier Art. L133-18 (Opération Non Autorisée..) s'applique à ton cas.

Et change ta CB..

A+
0