Linkedin (plainte)

BRA972 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me trouve dans une situation assez particulière vis à vis de LINKEDIN depuis 4 mois. En effet je me rends compte en consultant mon compte bancaire que celui-ci me preleve 30$ pour un service premium auquel je n'ai jamais souscrit. Lorsque je m'en plains auprès de leur assistance, ils reconnaissent que je n'ai jamais renouvelé le service (mais ne reconnaissent pas pas la non subscription), ils annulent le service et concède le remboursement du dernier mois mais ne me remboursent pas les 3 mois précédents (pour un montant de 90$). Ils sont passés apparemment par IOS Apple où ma carte CB était enregistrée sans mon autorisation.

Qui peut m'indiquer comment faire devant une telle mauvaise foi afin de récupérer mes paiements dans leur globalité ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Vois si le Code Monétaire et Financier Art. L133-18 (Opération Non Autorisée..) s'applique à ton cas.

Et change ta CB..

A+
0