Retractation avant signature du bail mais signature du garant
diane
-
diane -
diane -
Bonjour,
J'ai réservé un appartement sans signer de bail mais en me portant caution pour ma fille (dossier fait es signé). Ma fille a reçu une réponse favorable tardivement pour une autre école, nous souhaitons nous désengager. L'état des lieux et la remise des clés sont annulés et le bail non signé, pas de chèque de réservation mais autorisation de prélèvement J'ai prévenu l'agence. Aurai-je des frais? Je ne refuse pas de payer des frais de rédaction de dossier.
Que peuvent-ils me réclamer?
J'ai réservé un appartement sans signer de bail mais en me portant caution pour ma fille (dossier fait es signé). Ma fille a reçu une réponse favorable tardivement pour une autre école, nous souhaitons nous désengager. L'état des lieux et la remise des clés sont annulés et le bail non signé, pas de chèque de réservation mais autorisation de prélèvement J'ai prévenu l'agence. Aurai-je des frais? Je ne refuse pas de payer des frais de rédaction de dossier.
Que peuvent-ils me réclamer?
A voir également:
- Retractation avant signature du bail mais signature du garant
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Rétractation location appartement avant signature bail - Forum Louer un logement