Bail conformité lettre de résiliation
Madinina116
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Madinina116 Messages postés 64 Statut Membre -
Madinina116 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'un appartement. Century21 est en charge pour la perception du loyer voici un mail que j'ai reçue LE 4 JUILLET 2016.
Madame,
Je rentre de formation et vous informe que vos locataires Mr et Mme D’AMBROSIO ont donné congé de l’appartement qu’ils occupent pour le 18 juillet 2016.
Je suis désolée de vous prévenir si tard mais je n’étais pas présente à l’agence lorsqu’ils ont déposé leur préavis qui selon la loi Alur, n’est plus que de 1 mois.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront t le plus rapidement possible vu le caractère urgent de ce courriel.
Madina116
Je suis propriétaire d'un appartement. Century21 est en charge pour la perception du loyer voici un mail que j'ai reçue LE 4 JUILLET 2016.
Madame,
Je rentre de formation et vous informe que vos locataires Mr et Mme D’AMBROSIO ont donné congé de l’appartement qu’ils occupent pour le 18 juillet 2016.
Je suis désolée de vous prévenir si tard mais je n’étais pas présente à l’agence lorsqu’ils ont déposé leur préavis qui selon la loi Alur, n’est plus que de 1 mois.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront t le plus rapidement possible vu le caractère urgent de ce courriel.
Madina116
A voir également:
- Bail conformité lettre de résiliation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
Il est possible que j'ai mal formulé ma question mais. Mais cela ne réponds pas la question je reformule les locataires et Century21 on-t-il respecté les modalités de la Loi ALUR.