Recup des jours fériés

cocoterais Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 16:29
 cocoteraie - 8 juil. 2016 à 15:49
Bonjour,
Je souhaiterai savoir,si en étant en CDD je peux récuperer mes jours fériés travailler?Et aussi quels sont les avantages que peuvent prétendre les CDD?Exp:A mon travail tout les CDI ont eu droit a de nouvelles chaussures de travail sauf les CDD.Et a la question posé! vos êtes en CDD vous n'y avez pas droits.pour idem pur les chèques vacances.Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
7 juil. 2016 à 16:38
les jours fériés : ils vous ont pas été payés ??
les chaussures de sécurité : c est pas normal, ce nest pas el fait d etre en CDD que vous n y avez pas le droit (entre nous c eest completement con)
en parler au CHSCT

les chèque vacances : il est possible que le CE donne des limites pour les obtenir (ancienneté / type de contrat / etC.) il faut voir avec eux
l employeur n y est pour rien
0
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris la réponse,mais je pense que pour les chaussures sécurité vous avez bien raison.
Merci.
0