Frais de déplacement entretien

Niya1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 6 juil. 2016 à 01:59
 Marley - 6 juil. 2016 à 13:52
Bonjour,
Alors voilà ma situation, j'ai eu plusieurs frais de déplacements pour différents entretiens avec une société de conseil en ingénierie. Cette dernière m'avait promis le remboursement à 50% des frais minimum et 100% si je travaille chez eux (j'ai cette promesse par e-mail).
Après le refus d'un poste chez eux car la mission ne correspondait pas à mes attentes, c'est silence radio, malgré mes relances (en copie 3 personnes, le manager et 2 ingénieurs d'affaires, et personne ne prend la peine de me répondre).
Que puis-je faire ? Hormis de les harceler par e-mail et essayer de les avoir au téléphone?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
6 juil. 2016 à 13:27
Le recruteur n'a aucune obligation en la matière

dans votre cas, pas grand chose a espérer car je pense qu'ils doivent considérer que puisque vous vous avez refusé leur proposition ils ne sont plus engagé voire que vous leur avez couté du temps pour rien.

email et tél ne servent à rien - faite un RAr avec copie (papier) du mail avec leur promesse) mais peut d'espoir...
0
Bonjour,

Vous avez refusé le poste, ils n'ont donc aucune obligation.
0