Conges payer
papyfonfon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
cela fait plusieurs annees que je travaille pour le meme employeur (service funeraire)
depuis 2009 et j aimerais savoir si j ai le droit a des congés payer??
merci de votre reponse
cela fait plusieurs annees que je travaille pour le meme employeur (service funeraire)
depuis 2009 et j aimerais savoir si j ai le droit a des congés payer??
merci de votre reponse
A voir également:
- Contrat tese congé payé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
Si je ne m'abuse, toute personne en CDI a le droit en France à 5 semaines de congés payés par an ...
Vous dîtes que vous travaillez chez votre employeur depuis 2009. Doit-on comprendre que vous n'avez jamais pris depuis toutes ces années le moindre congé payé ? C'est trop difficile à croire ... Et si c'était le cas, pourquoi vous vous réveillez seulement maintenant ? Surtout si c'était le cas, il y a de quoi là sérieusement poursuivre votre employeur en justice et être lourdement indemnisé !
Vous dîtes que vous travaillez chez votre employeur depuis 2009. Doit-on comprendre que vous n'avez jamais pris depuis toutes ces années le moindre congé payé ? C'est trop difficile à croire ... Et si c'était le cas, pourquoi vous vous réveillez seulement maintenant ? Surtout si c'était le cas, il y a de quoi là sérieusement poursuivre votre employeur en justice et être lourdement indemnisé !
bonjour,
etant sur le forum des tese je n ai pas preciser que le contrat est un tese
d ou ma question sur le droit aux conges payes car ayant demander a mon patron,j attends toujours la reponse!!!
merci de votre reponse
etant sur le forum des tese je n ai pas preciser que le contrat est un tese
d ou ma question sur le droit aux conges payes car ayant demander a mon patron,j attends toujours la reponse!!!
merci de votre reponse
Bonjour
"c est quoi un tese"
https://www.letese.urssaf.fr/portail/accueil/s-informer-sur-offre-de-service/essentiel-du-tese.html
Mais je ne vois pas l'incidence au niveau des congés.
Cdlt
"c est quoi un tese"
https://www.letese.urssaf.fr/portail/accueil/s-informer-sur-offre-de-service/essentiel-du-tese.html
Mais je ne vois pas l'incidence au niveau des congés.
Cdlt