FRANCE-BELGIQUE : Travail en Belgique mais réside en France

Mokayy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 13:18
 Moreau - 23 nov. 2018 à 14:07
Bonjour,
Je travaille actuellement en Belgique et je ne suis fiscalement plus déclarée en France aux yeux des impôts, mais je réside toujours en France (sans pour autant être frontalière). Avant ça je bénéficiais du RSA socle, et je dois prochainement remplir ma déclaration trimestrielles, mais je ne sais pas comment la remplir.
Sur ma feuille d'imposition sera notée 0€ n'ayant pas travaillé en France, mais percevant tout de même des reçus, je devrais mettre le montant de mes salaires dans "salaires perçus" alors que ces derniers sont censés être fait par rapport à l'imposition française.
Je suis perdue help!

2 réponses

Le mieux dans votre situation est de prendre contact avec la CAF pour faire le point sur votre situation.

Sinon effectivement vous devez déclarer vos salaires, et ce, même si ces derniers sont perçus depuis l'étranger.

En plus vous avez de la chance c'est des euros ^^
0
Combien les impots sur le revenu sont retirer sur la fiche de paye en etant résidant français
0