Mode de paiement France DOM-TOM
LaureShanna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis 5 mois, au début mes paiements se faisait par chèque. Mais etant donner que cela prenait 15 jours pour être viré sur mon compte j'ai demandé a me faire des virements après le 2eme mois. Mais pour la paie du mois dernier je me rend compte qu'il me redonne un chèque, que dois-je faire?
Je travaille dans une entreprise depuis 5 mois, au début mes paiements se faisait par chèque. Mais etant donner que cela prenait 15 jours pour être viré sur mon compte j'ai demandé a me faire des virements après le 2eme mois. Mais pour la paie du mois dernier je me rend compte qu'il me redonne un chèque, que dois-je faire?
A voir également:
- Showroomprive livraison dom tom
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Que se passe-t-il si je suis absent lors d'une livraison zalando - Forum Entreprise et sociétés
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts