Transformation des combles en appartement en belgique

MATHOUL MARCEL -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, un plan a été réalisé par un architecte ,avec lequel aucun document n'a été signé ,donc pas de conventions entre nous ,le plan introduit auprés de l'urbanisme de la commune ,le plan d'aménagement des combles est refusé par la commune , aussi vu le refus d'aménagement ,j'arréte et préviens l'architecte de ma décision .Celui ci me réclame 1200 euros plus tva pour son travail .Je ne suis pas d'accord de la payer
vu que je ne peux pas réaliser les travaux.que puis je faire ?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Bonjour...

Mentalité bizarre : le gars a bossé, tu n'as pas obtenu ce que tu voulais, MAIS c'est toi qui as dit ce que tu voulais faire, pas lui qui l'a décidé..et comme tu n'as rien signé, il faut qu'il accepte de travailler pour rien ?!
Bonne chance !
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

D'après l'Ordre des architectes, il y a obligation d'établir un contrat. La question est de savoir pour quelle raison cela n'a pas été fait...
0